APS, Salon professionnel de la sécurité ouvre ses portes du 29 septembre au 1er octobre

Pour cette 17ème édition, le Salon APS va battre tous les records avec 140 exposants et 6000 visiteurs attendus.

Très orienté sur l’innovation face aux nouveaux risques (cybercriminalité, terrorisme,…), l’évènement rassemblera les acheteurs, les installateurs et les fournisseurs de solutions de sécurité dans des domaines aussi divers que la vidéosurveillance, la vidéoprotection, le contrôle d’accès, le cryptage de données, la signature électronique ou encore la protection des travailleurs isolés.

Pour la première fois cette année un comité d’experts a planché sur les nombreuses nouveautés dans le domaine pour proposer « la Sélection des experts » qui regroupera une quinzaine de produits et solutions considérés comme les plus innovants du marché.

Ces 3 jours de salon seront également ponctués par 25 conférences et ateliers animés par des experts dans une multitude de domaines comme, par exemple, celle consacrée aux Systèmes de sécurité incendie et à leur certification qui sera animée par la FFMI et le CNPP (mardi 29 septembre à 10h40). Découvrez le programme complet.

Par ailleurs, visiteurs, exposants et conférenciers pourront échanger en toute convivialité sur l’espace networking et au cocktail Afterwork organisé le mercredi 30 septembre à 17h30.

Professionnels de la sécurité, rendez-vous du 29 septembre au 1er octobre à la Porte de Versailles !

En savoir plus sur le Salon APS.

(Source : Globalsecuritymag.fr)